Forum d'Aenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Aenor

Serveur roleplay d'Ultima Online
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Background racial - Les Arkadiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Goku
Admin
Admin Goku

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2019

Background racial - Les Arkadiens Empty
MessageSujet: Background racial - Les Arkadiens   Background racial - Les Arkadiens EmptyJeu 21 Nov - 21:42

Attributs:

Force 100
Dextérité 100
Intelligence 100
Vie 100
Endurance 100
Mana 100

Aptitudes:

Polyvalence 1
Tueur de monstres 1

Cité:

Arkadia (Présentement, l'Enclave et Dwegmar)

Population:

500 prisonniers ou disparus dans Arkadia (1500 réfugiés dans l'Enclave ou Dwegmar)

Divinités:

Ayur, Rena, Arturil, Freyi, Royir et Ygmar

Langage racial:

Bonjour: Salvé
Ami: Amica
Oui: Etia
Non: Nenni
Merci: Béné
Aurevoir: Valé

Histoire:

Dès qu’il leur fut enseigné les rudiments de la civilisation par les Valarkyns et les Dwegers, les Humains commencèrent à se reproduire massivement et à se répandre à une vitesse fulgurante. Ils s’établirent principalement à l’ouest, mais aussi au nord et au sud. On appela les premiers les Arkadiens, et les seconds, les Nordgards et les Turaniens.

Les Humains firent longtemps la guerre aux races qui leur avaient tendus la main, mais encore plus longtemps à celles qui s’étaient opposé à eux, dont, notamment, les Aurogs, leurs ennemis de toujours.

Ils se firent aussi la guerre entre eux et s’infligèrent encore bien plus de mal qu’ils n’en infligèrent aux autres. Jusqu’au jour où il y eut un leader assez grand pour réunir sous son règne toutes les tribus, tous les clans et tous les petits royaumes qu’ils formaient alors.

Ce héro légendaire a pour nom Arkad le Conquérant.

C’est à l’ouest qu’Arkad choisit d’établir le coeur de son royaume, Arkadia, qui allait devenir la cité la plus grande, la plus forte et la plus riche de toutes.

Hélas, l’histoire des Arkadiens, depuis ce jour, ne fut pas différente de ce qu’elle fut auparavant: Les guerres s’enchaînèrent, entrecoupées de trop courtes périodes de paix, et la carte géopolitique d’Aenor, telle qu’on l’a connaît aujourd’hui, continua de se dessiner lentement, mais sûrement.

Lorsque les Drakeros furent presque tous éradiqués par le Grand Dragon Noir, les Arkadiens prirent leur place à titre de champions du bien et défenseurs d’Aenor. Leur chevalerie était reconnue comme une des organisations les plus nobles et les plus honorables n'ayant jamais existé et ses prouesses martiales étaient vantées aux quatre coins du continent.

Les Arkadiens repoussèrent les Aurogs et les Nordgards, qui tentèrent, à maintes et maintes reprises, d’envahir leurs frontières par le nord, et ils formèrent une alliance qui perdure encore aujourd’hui avec les Valarkyns et les Dwegers.

À son apogée, plusieurs siècles après son établissement, le royaume d’Arkadia s’étendait sur la quasi-totalité du continent.

Hélas, il finit par être victime de sa grandeur et par céder aux pressions qui ne cessaient de se multiplier, autant à l’externe qu’à l’interne. Il fut divisé, puis réuni, puis divisé à nouveau. Son territoire fut cédé, puis reconquis, puis cédé à nouveau. Malgré tout, le royaume, dans sa forme élémentaire, parvint toujours à tenir le coup.

Et on assista finalement, il y a de cela moins d’un an, à ce que plusieurs considèrent comme sa chute définitive, alors qu’une armée de démons et de morts-vivants en provenance d’on-ne-sait-trop-où, à l’est, déferla sur celui-ci, tandis qu’il était plus faible qu’il ne l’avait jamais été.

Arkadia fut assiégée et conquise pour la première fois de son histoire. Elle fut mise à sac et le trois-quarts de sa population, tous ceux qui ne parvinrent pas à s’enfuir à pieds ou par bateaux, fut massacrée. Elle fut remplacée par la horde démoniaque ayant envahi les murs de la fameuse citadelle qu’on disait pourtant imprenable.

Les survivants prirent la fuite pour les cités de l’Enclave, de Nevelin et de Dwegmar, où ils demeurent toujours aujourd’hui à titre de réfugiés. La lignée d’Arkad lui-même s’éteignit au cours de l’ultime bataille contre les forces du mal, où le roi et ses fils menèrent une glorieuse sortie et périrent avec honneur, mais ô combien follement. La chevalerie et l’armée se retrouvent en lambeaux et ne sont plus formées que par les rares ayant réussi à échapper à la mort ou par les lâches ayant fuient aux premières lueurs de la défaite.

Pourtant, l’espoir demeure, au sein des survivants, qu’un jour les Arkadiens parviennent, envers et contre tous, à reconquérir ce qui leur appartient et à redevenir la nation forte et respectée qu’ils formaient jadis…

PNJs importants:

Léomund, Roi d’Arkadia

Oncle du côté maternel du défunt roi, Athlaric, jamais Léomund n’a été destiné à régner. Pourtant, même s’il ne descend pas d’Arkad le Conquérant, il s’agit du seul membre de la famille royale encore vivant. Il fut couronné par Bodmodr il y a de cela quelques mois. Bien qu’il soit assez âgé et très peu connu du commun des mortels, on dit de lui qu’il a toujours été, à défaut d’un guerrier, loyal, noble et sage.

Mortag, Intendant Royal de Cydonia

Mortag a servi d’Intendant Royal toute sa vie. Il est de notoriété publique qu’il fut, tout au long du règne de défunt roi Athlaric, de tous les grands complots ayant affaibli le royaume. Hélas, sa mainmise sur l’armée et le système légal l’ont toujours rendu indispensable à la bonne gestion de celui-ci. Il sert donc toujours Léomund, le nouveau roi, et le conseille en toutes choses, pour le meilleur ou pour le pire.

Arnvidar, Commandant de l’Ordre de Chevalerie de Saint-Agon

Arnvidar est un jeune chevalier qui fut d’abord adoubé, puis ensuite nommé au poste de Commandant de l’Ordre par son prédécesseur alors qu’il était sur son lit de mort. Son principal fait d’armes est d’avoir servi celui-ci d’écuyer et de l’avoir sauvé d’une mort atroce alors qu’il agonisait sur le champ de bataille. Sa nomination in extremis ne fut pas du tout appréciée par le reste de la chevalerie ayant, pour la plupart, survécu à la bataille en prenant la fuite.

Bodmodr, Grand Pontife

Conseillé hautement respecté des deux derniers rois, Bodmodr, qui est maintenant vieux et faible, s’illustra dans sa jeunesse au cours de nombreuses batailles et a toujours été considéré tel un véritable héro par le peuple. Il a béni la nomination du jeune Arnvidar à titre de Commandant de l’Ordre et couronné l’oncle maternel du défunt roi, Léomund, nouveau roi d’Arkadia, ou du moins, de ce qu’il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://aenorsharduo.forumactif.com
 
Background racial - Les Arkadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aenor :: HRP :: Information :: Backgrounds-
Sauter vers: