Forum d'Aenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Aenor

Serveur roleplay d'Ultima Online
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Background d'Aenor - L'Âge Premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Goku
Admin
Admin Goku

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2019

Background d'Aenor - L'Âge Premier Empty
MessageSujet: Background d'Aenor - L'Âge Premier   Background d'Aenor - L'Âge Premier EmptyMar 3 Déc - 20:34

Les premiers êtres vivants dotés de conscience à être créés furent les Dragons.

Éternalis les fit à son image et confia à chacun d'eux au moins un des grands secrets de sa création. Ils avaient, pour ultime mission, de les protéger tout au long de leur vie en usant des immenses pouvoirs qu'ils avaient hérité de lui. Ils devraient, à leur mort, le léguer à leurs progénitures et celui-ci devrait être conservé à tout jamais au sein de leur lignée.

Les Dragons se répandirent rapidement sur Aenor. Durant des millénaires, ils regnèrent sur ce que leur illustre père avait créé avec la même sagesse que celui-ci. Jusqu'à ce que certains d'entre eux commencent à réfléchir d'une manière qui leur avait été, jusqu'à ce jour, totalement étrangère.

L'un d'eux avait pour nom Eghug. C'était le plus puissant et le plus sage des fils d'Éternalis. Un bon soir, alors qu'il méditait, Eghug sentit son esprit être emporté par un questionnement qui ne l'avait pourtant jamais  ne serait-ce qu'effleuré; Il se demanda, tout simplement et en toute innocence, quel était le sens de son existence.

La réponse qui lui vint aussitôt fut qu'il exista pour protéger les secrets qui lui avait été confiés à sa naissance, les secrets du temps et de la magie. Mais, bien vite, cette réponse souleva d'autres interrogations. L'une d'elles lui fit ressentir quelque chose qu'aucun être vivant doté de conscience n'avait ressentie jusqu'à ce jour:

La peur.

Qu'arriverait-il si jamais il faillissait à sa tâche? Cesserait-il alors d'exister, lui qui ne s'était même jamais douté qu'il puisse y avoir un quelconque autre état que l'existence?

Tourmenté par cette idée, Eghug s'en alla consulter son père, qui constata que les écailles de son fils, autrefois d'un rouge éclatant, avaient commencé à s'assombrir. Le Grand Dragon Éternalis comprit dès lors que ce qu'il avait craint depuis les tout débuts était en train de se produire.

Il révéla à Eghug le seul secret qu'il n'ait jamais confié à quiconque; Le secret de l'existence.

Mais Eghug ne comprit jamais, hélas, l'importance et la profondeur de la révélation qui lui avait été faite. Il crut que son père essayait simplement de l'apaiser.

La peur s'était encrée trop profondément en lui pour qu'il ne puisse trouver la paix. Il fut pris d'une terrible colère contre son père, qui lui avait caché toute sa vie le secret qu'il avait découvert presque par hasard, et il propagea ses sentiments auprès de la moitié de ses frères et soeurs.

Ses écailles devinrent noires comme la nuit, ainsi que celles de ceux qu'il avait ralliés sur le chemin de la rébellion.

Une terrible guerre éclata alors entre ces dragons et ceux qui demeuraient fidèles à leur créateur. Une guerre qui dura des millénaires, provoquant, petit à petit, la disparition des dragons et qui, à la fin, passa très près de détruire à jamais ce qu'Éternalis avait mis tant d'efforts à créer. Ce n'est qu'alors que celui-ci intervint pour punir Eghug. Il le bannit dans les entrailles d'Aenor et le priva du secret du temps et de la magie.  

Il confia le premier, de façon totalement inattendue, à une race bien inférieure à celle des dragons, et qui venait tout juste de naître: La race des Drakeros.

Quant au secret de la magie, il fut perdu. Et ce n'est que des siècles plus tard qu'on entendit à nouveau parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://aenorsharduo.forumactif.com
 
Background d'Aenor - L'Âge Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aenor :: HRP :: Information :: Backgrounds-
Sauter vers: