Forum d'Aenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Aenor

Serveur roleplay d'Ultima Online
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Background d'Aenor - La Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Goku
Admin
Admin Goku

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2019

Background d'Aenor - La Genèse Empty
MessageSujet: Background d'Aenor - La Genèse   Background d'Aenor - La Genèse EmptyMar 3 Déc - 19:29

Au tout début des temps, il y avait le néant. Puis, du néant, surgit un être tout puissant, qui apparut en prenant tout simplement conscience de son existence. Cet être était Éternalis, le premier des Dragons. Éternalis était doté d'un pouvoir extraordinaire: il pouvait donner forme et vie à tout ce à quoi il pensait.

Il créa, là où il se trouvait, les quatre éléments primordiaux – l'Eau, le Feu, l'Air et la Terre – auxquels il décida d'en ajouter un cinquième, représentant une touche de hasard et d'incertitude: la Magie. À partir de ces éléments, il créa notre monde, le monde d'Aenor.

Éternalis consacra une éternité à le parcourir en long et en large, plongé dans une profonde méditation, réfléchissant longuement et durement à ce qui devait être et ne pas être. Partout où il se rendait, de nouvelles choses prenaient forme et vie: le soleil et la lune, les océans et les mers, les continents et les montagnes, puis, finalement, la flore et la faune.

Il consacra encore un temps incalculable à parcourir l'étendu de sa création et à en peaufiner jusqu'aux plus infimes détails, jusqu'à ce que, enfin, il la trouve parfaite. Ce n'est qu'alors qu'il décida qu'elle était digne d'être partagée avec des êtres qui, à sa semblance, seraient dotés de conscience.

Éternalis commença par se créer une compagne, avec laquelle il procréa, marquant les débuts de sa Volée. Puis, il décida que l'éventail des espèces conscientes devaient être aussi vaste et diversifié que celui qu'il avait créé pour la nature.

C'est ainsi qu'il nous créa, nous, les Drakeros, et qu'il nous chargea de porter ses volontés auprès des autres et de travailler à préserver le monde tel qu'il était au moment de sa création, c'est-à-dire parfait. C'est ainsi, de même, qu'il créa les Valarkyns, les Dwegers et les Humains, mais aussi les Aurogs, les Morgalins et les Trolls, de même que de nombreuses autres espèces qu'on qualifie aujourd'hui de monstrueuses: les Ogres, les Ssins, les Hommes-Lézards, et bien d’autres encore.

Hélas, au fil des siècles et des millénaires, quelque chose se produisit, lentement, mais sûrement, qu'Éternalis n'aurait jamais pu prévoir. Le néant, duquel il provenait, semblait vouloir, doucement,  mais sûrement, les aspirer, sa création et lui. La chose était subtile, sournoise, presque, mais absolument indéniable. Comme si le vide cherchait résolument à reconquérir l'espace qu'occupait le monde qui y avait été créé.

Et c'est ainsi qu'apparurent les toutes premières notions du bien et du mal; le bien luttant pour se préserver et se perpétuer, le mal, pour annihiler...

Une à une, Éternalis vit, avec une horreur grandissante, les espèces qu'il avait créées être atteintes par ces notions, à commencer par  les Dragons, sa propre progéniture...

Fou de rage, Éternalis s'envola et quitta notre monde, décidé à trouver la source de ce phénomène dans les profondeurs infinies du néant...

Et plus jamais on ne le revit...

D'aucun disent qu'un jour il reviendra...

Et que ce jour là, le bien et le mal disparaîtront, annonçant le retour du règne de la paix et de l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
https://aenorsharduo.forumactif.com
 
Background d'Aenor - La Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aenor :: HRP :: Information :: Backgrounds-
Sauter vers: