Forum d'Aenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Aenor

Serveur roleplay d'Ultima Online
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Background racial - Les Valarkyns

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Goku
Admin
Admin Goku

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2019

Background racial - Les Valarkyns Empty
MessageSujet: Background racial - Les Valarkyns   Background racial - Les Valarkyns EmptySam 30 Nov - 23:43

Attributs:

Force 85
Dextérité 120
Intelligence 105
Vie 90
Endurance 105
Mana 105

Aptitudes:

Familier 1
Mouvement (Forêt) 6

Cité:

Nevelin

Population:

450

Divinité:

Methussiel

Langage racial:

Bonjour: Mathé
Ami: Akéo
Oui: Sek
Non: Vo
Merci: Kirimvos
Aurevoir: Gerosilas

Histoire:

Il fut un temps où le monde d’Aenor était presqu’entièrement recouvert d’une vaste et luxurieuse forêt. Celle-ci était appelée la Prime Forêt et les Valarkyns en étaient les maîtres incontestés.

Ils y avaient construit Nevelin, une immense et magnifique cité, et leur civilisation était des plus sophistiquées, et ce, alors même que les Humains en étaient encore au stade de peinturer les murs des cavernes où ils habitaient, subsistant difficilement de chasse et de cueillette.

Dotés d’une aisance naturelle avec la magie, ils utilisaient celle-ci pour réaliser des oeuvres artisanales dont on admire encore aujourd’hui la splendeur.

Leur prospérité ne pouvait être comparée qu’à celle des Drakeros et, dans une moindre mesure, à celle des Dwegers, mais ceux-ci avaient leurs propres soucis et leur propre cité, bien à l’écart de la Prime Forêt.

Les Valarkyns n’entretenaient que très peu de contacts avec ces derniers. En revanche, ils étaient très près des Humains, avec lesquels ils cohabitaient et dont ils avaient le sort en pitié.

Se croyant le devoir de leur venir en aide, ils décidèrent d’intervenir dans leur histoire afin de les aider à se développer, mais ils commirent, ce faisant, la plus grave erreur qu’il soit. Dès qu’ils eurent atteint un certain niveau de développement, les Humains commencèrent à se reproduire et à se répandre.

Pire encore, leur mémoire étant loin d’être aussi longue que celle des Valarkyns, ils ne tardèrent pas à se retourner contre leurs bienfaiteurs, leur livrant des guerres atroces, au cours desquelles ils abattirent et brûlèrent les arbres de leur précieuse forêt. Jusqu’au jour où un grand conflit, auquel on fait communément référence comme étant la Scission, déchira les Valarkyns entre eux, faisant plus de morts qu’aucune guerre n’en fit jamais parmi leurs rangs.

Il y eut, d’un côté, les disciples de Methussiel, qui prônaient de faire la paix avec les Humains, de se replier dans ce qu’il restait de la Prime Forêt et de ne plus jamais intervenir dans l’histoire des autres espèces. Et il y eut, de l’autre côté, les disciples d’Astaroth, qui s’appelaient eux-mêmes les Malariths et qui prônaient d’éliminer les Humains et tous ceux qui s’y opposaient.

De nombreux millénaires se sont écoulés depuis la Scission. Pourtant, les Valarkyns ayant alors suivis Methussiel n’ont que très peu changés.

Ils ne vivent plus qu’exclusivement à Nevelin, au coeur de la Prime Forêt dont ils assurent la protection.

Ils ont fait la paix avec les Humains, qui, eux, ont, depuis très longtemps, oublié leur inimitié.

Et, reclus du reste du monde, ils tentent de se mêler aussi peu que possible des affaires des autres…

PNJs importants:

Aelar Galanodel, Prince des elfes:

Aelar, fils d’Aerin, de la lignée Galanodel, règne sur le peuple elfique depuis déjà plusieurs siècles. Il est surtout reconnu pour avoir infiniment plus d’intérêt pour les arts et les festivités que pour gouverner.

Paelias Amakiir, Grand Archidruide:

Considéré comme le coeur et l’esprit du peuple elfique, Paelias, fils d’Aladorn, de la lignée Amakiir, forme, avec Calywen et Soveliss, une triade que le peuple reconnaît comme véritable gouvernement.

Calywen Liadon, Commandant des Rôdeurs:

Héroïne légendaire de nombreuses batailles visant à protéger la Prime Forêt, Calywen, fille de Naiavara, de la lignée Liadon, forme, avec Paelias et Soveliss, une triade que le peuple reconnaît comme véritable gouvernement.

Soveliss Xiloscient, Maître des Artisans:

Ouvertement méprisé du peuple en général, on attribue à Soveliss des ambitions qui n’ont d’égales que sa richesse. Il est le premier blâmé, lorsque quelque chose ne va pas, et, pourtant, il parvient toujours à s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aenorsharduo.forumactif.com
 
Background racial - Les Valarkyns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aenor :: HRP :: Information :: Backgrounds-
Sauter vers: