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 Système d'aptitudes

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Admin Goku
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Admin Goku

Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2019

Système d'aptitudes Empty
MessageSujet: Système d'aptitudes   Système d'aptitudes EmptyMar 19 Nov - 22:16

Aenor compte 70 aptitudes séparées en cinq catégories: Combat, magie, nature, roublardise et artisanat.

Combat:

  • Athlétisme: Augmente l'endurance de 3 (max. 12) (coûte 1)
  • Combat à distance: Augmente de 2% les dégâts à distances (max. 10) (coûte 4)
  • Combat au sol: Augmente de 2% les dégâts monté (max. 10) (coûte 4)
  • Combat monté: Augmente de 2% les dégâts au sol (max. 10) (coûte 4)
  • Coups critiques (Chances): Augmente de 2% les chances de porter un coup critique (max. 10) (coûte 4)
  • Coups critiques (Effet): Augmente de 6% les dégâts d'un coup critique (max. 4) (coûte 4)
  • Coups perforants: Ignore 5% d'armure (max. 5) (coûte 4)
  • Coups précis: Augmente de 5% les chances de toucher (max. 10) (coûte 4)
  • Coups spéciaux (Chances): Augmente de 2% les chances de porter un coup spécial (max. 10) (coûte 4)
  • Coups spéciaux (Effet): Augmente de 6% les effets d'un coup spécial (max. 4) (coûte 4)
  • Équitation: Diminue les chances de tomber de cheval (max. 7) (coûte 3)
  • Esquive: Augmente de 3% les chances d'esquiver un coup (max. 8 ) (coûte 6)
  • Maîtrise de l'arbalète: Augmente de 3% les dégâts avec une arbalète (max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de l'arc: Augmente de 3% les dégâts avec un arc (max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de la dague: Augmente de 3% les dégâts avec une dague(max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de l'arme d'hast: Augmente de 3% les dégâts avec une arme d'hast (max 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de l'épée: Augmente de 3% les dégâts avec une épée (max, 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de la hache: Augmente de 3% les dégâts avec une hache (max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de la lance: Augmente de 3% les dégâts avec une lance (max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise de la masse: Augmente de 3% les dégâts avec une masse (max. 10) (coûte 3)
  • Maîtrise des armes à 1 main: Augmente de 2% les dégâts avec une arme à 1 main (max. 10) (coûte 4)
  • Maîtrise des armes à 2 mains: Augmente de 2% les dégâts avec une arme à 2 mains (max. 10) (coûte 4)
  • Musculation: Augmente la force de 3 (max. 12) (coûte 3)
  • Parade: Augmente de 3% les chances de parer un coup (max. 8 ) (coûte 6)
  • Résilience: Augmente l'armure de 5% (max. 5) (coûte 6)
  • Robustesse: Augmente la vie de 3 (max. 12) (coûte 1)
  • Tueur de monstres: Augmente de 3% les dégâts contre les monstres (max. 10) (coûte 3)
  • Vigueur: Augmente la régénération de la mana (max. 5) (coûte 4)
  • Vitalité: Augmente la régénération de la vie (max. 5) (coûte 4)

Magie:

  • Clairvoyance: Augmente la régénération de la mana (max. 5) (coûte 4)
  • Dévotion: Augmente les points divins de 30 (max. 10) (coûte 1)
  • Douance: Augmente la mana de 3 (max. 12) (coûte 1)
  • Érudition: Augmente l'intelligence de 3 (max. 12) (coûte 3)
  • Faveur divine: Augmente la régénération des points divins lorsqu'on prie (max. 5) (coûte 4)
  • Invocation: Donne accès aux sorts d'invocation du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Magie curative: Augmente de 5% les effets des sorts curatifs (max. 5) (coûte 4)
  • Magie défensive (Durée): Augmente de 10% la durée des sorts défensifs (max. 10) (coûte 4)
  • Magie défensive (Effet): Augmente de 5% les effets des sorts défensifs (max. 5) (coûte 4)
  • Magie invocatrice: Augmente de 10% la durée des sorts d'invocation (max. 10) (coûte 4)
  • Magie offensive (Durée): Augmente de 10% la durée des sorts offensifs (max. 10) (coûte 4)
  • Magie offensive (Effet): Augmente de 5% les effets des sorts offensifs (max. 5) (coûte 4)
  • Nécromancie: Donne accès aux sorts nécromantiques du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Pouvoir divin: Donne accès aux sorts divins du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Sorcellerie: Donne accès aux sorts de sorcellerie du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Thaumaturgie: Donne accès aux sorts thaumaturgiques du niveau suivant (max. 15) (coûte 6)

Nature:

  • Druidisme: Donne accès aux sorts druidiques du nivau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Élémentalisme: Donne accès aux sorts élémentalistes du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
  • Familier: Augmente le nombre de suivants maximum (max. 10) (coûte 2)
  • Mouvement (Désert): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans le désert (max. 6) (coûte 1)
  • Movement (Forêt): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la forêt (max. 6) (coûte 1)
  • Mouvement (Jungle): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la jungle (max. 6) (coûte 1)
  • Mouvement (Marais): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans un marais (max. 6) (coûte 1)
  • Mouvement (Neige): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la neige (max. 6) (coûte 1)
  • Passage sylvestre: Donne accès aux passages sylvestres du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)

Roublardise:

  • Adresse: Augmente l'agilité de 3 (max. 12) (coûte 3)
  • Attaque sournoise: Augmente de 5% les dégâts d'une attaque sournoise (Max. 4) (coûte 6)
  • Assassinat: Augmente d'un niveau les dégâts d'un assassinat (max. 5) (coûte 6)
  • Déguisement: Donne accès aux déguisements du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
  • Discrétion: Donne un bonus en Hidding et en Stealth (max. 8 ) (coûte 2)
  • Motricité fine: Donne un bonus en Lockpicking et en Remove Trap (max. 8 ) (coûte 2)
  • Polyvalence: Augmente de 10 le total des compétences (max. 10) (coûte 2)

Artisanat:

  • Alchimie: Donne accès aux potions du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
  • Couture: Donne accès aux travaux de coutures du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
  • Forgeronnerie: Donne accès aux travaux de forgeronnerie du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
  • Habileté manuelle: Donne un bonus en Blacksmithing, Carpentry et Tailoring (max. 8 ) (coûte 2)
  • Herboristerie: Donne un bonus en Alchemy et en Taste ID (max. 8 ) (coûte 2)
  • Menuiserie: Donne accès aux menuiseries du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
  • Négociation: Diminue les prix d'achat et augmente les prix de vente auprès des PNJs (max. 8 ) (coûte 2)
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