Admin Goku Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2019
| Sujet: Système d'aptitudes Mar 19 Nov - 22:16 | |
| Aenor compte 70 aptitudes séparées en cinq catégories: Combat, magie, nature, roublardise et artisanat. Combat:
- Athlétisme: Augmente l'endurance de 3 (max. 12) (coûte 1)
- Combat à distance: Augmente de 2% les dégâts à distances (max. 10) (coûte 4)
- Combat au sol: Augmente de 2% les dégâts monté (max. 10) (coûte 4)
- Combat monté: Augmente de 2% les dégâts au sol (max. 10) (coûte 4)
- Coups critiques (Chances): Augmente de 2% les chances de porter un coup critique (max. 10) (coûte 4)
- Coups critiques (Effet): Augmente de 6% les dégâts d'un coup critique (max. 4) (coûte 4)
- Coups perforants: Ignore 5% d'armure (max. 5) (coûte 4)
- Coups précis: Augmente de 5% les chances de toucher (max. 10) (coûte 4)
- Coups spéciaux (Chances): Augmente de 2% les chances de porter un coup spécial (max. 10) (coûte 4)
- Coups spéciaux (Effet): Augmente de 6% les effets d'un coup spécial (max. 4) (coûte 4)
- Équitation: Diminue les chances de tomber de cheval (max. 7) (coûte 3)
- Esquive: Augmente de 3% les chances d'esquiver un coup (max. 8 ) (coûte 6)
- Maîtrise de l'arbalète: Augmente de 3% les dégâts avec une arbalète (max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise de l'arc: Augmente de 3% les dégâts avec un arc (max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise de la dague: Augmente de 3% les dégâts avec une dague(max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise de l'arme d'hast: Augmente de 3% les dégâts avec une arme d'hast (max 10) (coûte 3)
- Maîtrise de l'épée: Augmente de 3% les dégâts avec une épée (max, 10) (coûte 3)
- Maîtrise de la hache: Augmente de 3% les dégâts avec une hache (max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise de la lance: Augmente de 3% les dégâts avec une lance (max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise de la masse: Augmente de 3% les dégâts avec une masse (max. 10) (coûte 3)
- Maîtrise des armes à 1 main: Augmente de 2% les dégâts avec une arme à 1 main (max. 10) (coûte 4)
- Maîtrise des armes à 2 mains: Augmente de 2% les dégâts avec une arme à 2 mains (max. 10) (coûte 4)
- Musculation: Augmente la force de 3 (max. 12) (coûte 3)
- Parade: Augmente de 3% les chances de parer un coup (max. 8 ) (coûte 6)
- Résilience: Augmente l'armure de 5% (max. 5) (coûte 6)
- Robustesse: Augmente la vie de 3 (max. 12) (coûte 1)
- Tueur de monstres: Augmente de 3% les dégâts contre les monstres (max. 10) (coûte 3)
- Vigueur: Augmente la régénération de la mana (max. 5) (coûte 4)
- Vitalité: Augmente la régénération de la vie (max. 5) (coûte 4)
Magie:
- Clairvoyance: Augmente la régénération de la mana (max. 5) (coûte 4)
- Dévotion: Augmente les points divins de 30 (max. 10) (coûte 1)
- Douance: Augmente la mana de 3 (max. 12) (coûte 1)
- Érudition: Augmente l'intelligence de 3 (max. 12) (coûte 3)
- Faveur divine: Augmente la régénération des points divins lorsqu'on prie (max. 5) (coûte 4)
- Invocation: Donne accès aux sorts d'invocation du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Magie curative: Augmente de 5% les effets des sorts curatifs (max. 5) (coûte 4)
- Magie défensive (Durée): Augmente de 10% la durée des sorts défensifs (max. 10) (coûte 4)
- Magie défensive (Effet): Augmente de 5% les effets des sorts défensifs (max. 5) (coûte 4)
- Magie invocatrice: Augmente de 10% la durée des sorts d'invocation (max. 10) (coûte 4)
- Magie offensive (Durée): Augmente de 10% la durée des sorts offensifs (max. 10) (coûte 4)
- Magie offensive (Effet): Augmente de 5% les effets des sorts offensifs (max. 5) (coûte 4)
- Nécromancie: Donne accès aux sorts nécromantiques du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Pouvoir divin: Donne accès aux sorts divins du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Sorcellerie: Donne accès aux sorts de sorcellerie du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Thaumaturgie: Donne accès aux sorts thaumaturgiques du niveau suivant (max. 15) (coûte 6)
Nature:
- Druidisme: Donne accès aux sorts druidiques du nivau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Élémentalisme: Donne accès aux sorts élémentalistes du niveau suivant (max. 12) (coûte 6)
- Familier: Augmente le nombre de suivants maximum (max. 10) (coûte 2)
- Mouvement (Désert): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans le désert (max. 6) (coûte 1)
- Movement (Forêt): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la forêt (max. 6) (coûte 1)
- Mouvement (Jungle): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la jungle (max. 6) (coûte 1)
- Mouvement (Marais): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans un marais (max. 6) (coûte 1)
- Mouvement (Neige): Diminue la perte d'endurance lorsqu'on court dans la neige (max. 6) (coûte 1)
- Passage sylvestre: Donne accès aux passages sylvestres du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
Roublardise:
- Adresse: Augmente l'agilité de 3 (max. 12) (coûte 3)
- Attaque sournoise: Augmente de 5% les dégâts d'une attaque sournoise (Max. 4) (coûte 6)
- Assassinat: Augmente d'un niveau les dégâts d'un assassinat (max. 5) (coûte 6)
- Déguisement: Donne accès aux déguisements du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
- Discrétion: Donne un bonus en Hidding et en Stealth (max. 8 ) (coûte 2)
- Motricité fine: Donne un bonus en Lockpicking et en Remove Trap (max. 8 ) (coûte 2)
- Polyvalence: Augmente de 10 le total des compétences (max. 10) (coûte 2)
Artisanat:
- Alchimie: Donne accès aux potions du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
- Couture: Donne accès aux travaux de coutures du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
- Forgeronnerie: Donne accès aux travaux de forgeronnerie du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
- Habileté manuelle: Donne un bonus en Blacksmithing, Carpentry et Tailoring (max. 8 ) (coûte 2)
- Herboristerie: Donne un bonus en Alchemy et en Taste ID (max. 8 ) (coûte 2)
- Menuiserie: Donne accès aux menuiseries du niveau suivant (max. 8 ) (coûte 6)
- Négociation: Diminue les prix d'achat et augmente les prix de vente auprès des PNJs (max. 8 ) (coûte 2)
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